SniKkers Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 jaimerais savoir comment compresser un fichier .mp3 pour qu'il soit moins lourd et pour qu'il rentre sur mon portable facilment (sans prendre tro de place car c'est le cas !) mais sans perdre en qualité merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 tu diminues le birate, birate qui doit etre "constant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniKkers Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ?? quoi ? tu pourré me donné plus d'explication stp... le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 dbpoweramp Après c'est très intuitifs, puis vu que je n'ai pas de pc sous windows sous la main ne peux pas t'en dire plus! Mais par exemple après avoir installé le soft, tu fais un clic droit sur le mp3 à convertir, tu selectionnes "Convert To" (ou un truc comme ca) t'as une nouvelle fenêtre qui apparait. Il te demande si tu veux un bitrate constant ou variable, le bitrate (sous forme d'un curseur que tu déplaces, je te conseille 128kb/s vers 96) et bien evidement le format final, mp3 (lame), ogg... Si tu veux convertir plusieurs fichier sans avoir a faire la manip a chaque fois, il faut utiliser avec dbpoweramp, file selector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 enfin un log qui fait ce que je veux!!! merci shutruk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 en tout cas tu perdra obligatoirement en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c sur mais bon jpourais mettre beaucoup plus sur mon lecteur mp3 128mo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 On va dire qu'en 128 la qualité reste très correcte, et tu reduis ton album à 30/35Mo ce qui est vraiment pas mal! Dommage que la majorité des lecteurs n'accepte pas l'ogg puisque là, à qualité egale tu peux facilement descendre de 5 voir 10Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant