Aller au contenu

comment mettre les jeux dans le dd de la xbox


manu

Messages recommandés

merci ,d'avoir répondu

oui j'ai des des copies [ iso ]de mes jeux xbox sur mon pc et vue que ma xbox n'est pas pucé quelle est la méthode pour que je les est sur le dique dur de ma xbox et dans quelle fichier ils faut les mettre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c aussi simple que ça tu a un hotswap non ?? tu va dans nero tu choisi la commande graver un image tu sélectionne l'iso ,tu met un dvd-r ou rw de marque de préférence pour que ton lecteur le reconnaisse et c'est bon !!!! met toi surtout ce que tu voulais c'est pouvoir lancer dé jeux que tu aurait dans ton disque dur ??? Pour ça il y a le logiciel dvd2xbox disponible sur gueux.be !!! parce que a moi qu'on m'affirme le contraire mais il me semnble pas que l'on puisse lancer dé iso de jeux dans la xbox il faut qu'il soit graver !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet je confirme que l'on peut les lancé du dd.

-Deja tu te connect a ta xbox de ton ordi via flashfxp.

-Après tu mets tout ton dossier dans le F de ton dd ou a l'endroit que ton evox.ini est configuré si tu a evox et ensuite tu a juste a lancé l'app est ca marche moi c nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponse

mais tu me dit pas tous, et ou ont mais les jeux dans quel partition .la plus grans partition est F ...

est ce qu'il faut mettre le logiciel DVD2xbox dans le mème dossier ou il y a les jeux..il ny a pas de TUTO pour ca?????

j'ai aussi des jeux sur p2p et que j'ai les originaux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...