Aller au contenu

nettoyage lentille inferieur


pscar

Messages recommandés

Je n'ai pas donné le lien vers le tuto de bitonio6 car comme dit ska1 il est parfait sauf qu'il manque la partie détaillé pour nettoyer le bloc optique.

 

Mais j'ai déja appliqué ton tuto et il est nikel.

 

P.S : Sa serait bien si tu pourrai ajouté la partie détaillé pour nettoyer le bloc optique dans ton tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faut que je fasse d'autres photos et surtout maintenant j'ai trouvé une chose importante supplémentaire dont personne n'a jamais parlé avant!

 

Donc effectivement faudrait que je m'y mette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Peut importe le produit, il faut que ça ne laisse pas de trace c'est tout!

 

Perso, de l'eau déminéralisée de qualité, fait très bien l'affaire!

 

Les produits à vitre y'en a vraiment beaucoup et ce ne sont pas tous les mêmes au niveau des traces!

 

Le mieux c'est d'essayer sur une vitre et tu regarde si il te reste des traces!

 

L'alcool si il est dans un produit à vitre okay, mais de l'alcool comme-ça, c'est plus risqué, justement parce que la plupart du temps l'alcool laisse des traces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok au debut essai concluant puis apres avoir remis les capots et la coque remise en service et la rien

 

donc comme j ai 2 consoles une 30004 avec 10 vis pas de puce et une 30004 avec 8 vis celle ci equiper d une puce (8 vis)

 

alors j ai echanger les bloc optique et la plus rien meme apres retour en arriere que puis-je faire ????

 

 

help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as fait les mesures comme indiquées dans le topic "recensement des lecteur DVD PS2"?

 

Il te faut bien tout noter!

 

Ensuite, as-tu fait attention en remettant la vis de ne pas avoir trop appuyer, et fait attention que ta petite lentille ne frotte pas sur l'un des deux aimants?

 

C'est très fin comme réglage physique, si tu déformes la pièce il faut savoir la remettre comme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui c'est normal, c'est une sorte de pâte blanche poisseuse qui colle au doit, c'est juste pour maintenant en place les 4 filaments, c'est tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...