pscar Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour voila ma question est:comment fait on pour nettoyer la lentille inferieur du bloc optique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour un bloc sony enlever le cache noir enlever la vis decaller le loop sans tordre les 4 tiges netoyer la lentille sans la rayer Tu remontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Yo, et l'idéal, c'est d'avoir une bombe à air pour le prisme qui se trouve sous "l'oeil" n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok cool personne n a de photos?? car c est quoi le loop ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tiens voila un tuto qui t'explique comment nettoyer la lentille du dessous.http://ps2underground.bbfr.net/ftopic205.Nettoyage-en-profondeur-d-une-lentille.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci pour le lien Boud .... Mais il faudrait que Bitonio nous fasse le meme tuto à sa sauce (un peu plus expliqué) et surtout avec son appareil photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 . Joli le tuto aussi de boud Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 @ska, tu as lu mon tuto? Qu'est-ce qu'il lui manque celon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je n'ai pas fait que le lire ... je l'ai aussi appliqué et ca marche nikel ! Je galere moins pour booter la faille ps1 La seul chose qui manque, c'est la partie sur le bloc optique ... en gros le tuto dont Boud nous as mis le lien mais a ta sauce car avec toi ca sera surement plus detaillé et avec des photo beaucoup plus precise pour ceux qui n'avaient jamais demonté de ps2 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant