teacman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je recherche de l aide suite au changement de lentiile sur une PS2 V6 la lentille precedante etait une KHS-400R/HD7 la new est une KHS 400C j ai regle la new a 625 ohms sur le potard de facon a ce quelle lance les CD cela marche avec un lancement assez long mais ca marche je voudrais maintenant utiliser LENSCHANGER de facon a mettre mon bios a jour ppar rapport a la new lentille mais la je peine un peu si qqn pouvais m aider celaserait cool et ma V6 reprendrais de la VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Il suffit de te créer un CD bootable contenant Lenschanger, regarde comment les autres programmes dispos en version bootable sont faits, utilise CDGen PS2 si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok mais mais cette PS2 n est pas equipe elle n est pas puce par contre sur une carte memoire j ai kaylaunch ce qui me permet par la faille PS1 de demarrer dessus de lancer PS2link mais je n ai pas de dialogue avec inlink sur mon PC la seule chose que j ai remarque c est que dans le fichier IPCONFIG.dat j ai la passerelle qsi est 255.255.255.0 et dans le fichier CONFIG.dat elle est 255.0.0.0 est ce que cela peut ca le fait que je n ai pas de connection teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Si tu as PS2Link suffit d'envoyer l'elf... Quel message quand tu lances PS2Link ? Câble droit ou croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 quand je lance PS2link sur MC il vas jusqu au message READY mais sur inlink j ai socket error le socket n est pas lie j utilise cable droit car je passe par un hub celui du reseau familial dois je couper ma connection internet teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu arrives à faire un ping vers la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non je n arrive pas a faire de ping vers la PS2 ja i ce message la aussi failed to open extra conf file ready le message avant ready ne doit pas etre bon il veut indiquer quoi teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 merci pour tout en faite surr mon reseau familial PS2 link et INLINK ne fonctionne pas mais avec mon portable et cable croise nickel chromes le lancement de lenschanger.elf c est passe a merveille je n est plus qu a voir si ma lentille fonctionne bien ou pas bonne nuit a tous teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant