Sam62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour à tous es que les jeux GameCube sont aussi long (durée vie de jeu) que les jeux PS2 vu que les minidvd GameCube font que 1,5 GO de donnée et que les jeux PS2 font 4,7 GO de donnée merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 il y a des jeux NES plus long que des jeux PS2 pourtant il n'y a que quelque Ko de données dans les cartouche NES. mais oui il y a des jeux plus long sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Alors c'est pas la capaciter des disque qui conte merci SuperMoneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ce qui prend de la place dans un jeu ce sont les videos, or la gc contrairement à la ps2 ou a la xbox utilise le moteur graphique du jeu ce qui fait qu'on y gagne en taille! Bon après ce que je viens de dire ne fonctionne pas entre nes et gc pour la bonne et simple raison qu'on est passé de la 8bits en 256 couleurs (ou quelque chose comme ca) à de la 128bits avec quelques millions de couleusr et biensur l'utilisation de la 3d! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Souvent, j'entends des trucs du genre : "La capacité des médias est égale à la qualité du jeu". Exemple clair : BlueRay = 50GB = Jeu magnifique. La taille occupée par un jeu ne dépend pas de sa qualité, en effet si je veux je fais un pong qui fait 100MB, et le plus basique possible : en utilisant des BMP (pas compressé) à la place de PNG. En effet la taille augmente vite, et pourtant le PNG offre le même visuel qu'un BMP (à peu de choses près hein ^^). Et puis y'a aussi le cas des vidéos c'est vrai, mais y'a toujours moyen de compresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant