sosoben Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 j'ai converti ma psp 2.0 en 1.5 mais aujourd'hui je souhaite repasser en 2.0 mais cela semble impossible. SI vous connaissez une solution merci de me m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Comment ca impossible ? Au passage on dit pour 2.0->1.5 downgrade 1.5->2.xx upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ... le numero que vous avez demandé n'est plus attribué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Il faudrait que tu précise les problèmes que tu as rencontrer, pour qu'on puisse t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 si tu n'as pas utiliser wab version changer (pour faire croire à ta psp qu'elle a un firmware au-dessus de 1.5), tu peux faire ta mise à jour sans problème avec ton UMD de démos Voilà j'espère avoir été assez clair, et je refais ma pub: prnez les tutos de Jaxx21, ils sont clairs et très bien expliqués en cas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ils sont bien ne répondent pas pour autant a tout sinon il n'y aurais pas ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosoben Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mon probleme est que lorsque je tente d'installer une nouvelle version la psp affiche un ecran gris qui n'affiche que une croix et un rond en bas. lorsque j'appuie dessus une fenetre d'erreur s'affiche sans rien d'écrit dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 On en a parlé ca aussi, il y a peu de temps... t'a pas wabchanger ? ou un truc de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Edit : Tu trouvera la reponse dans la FAQ de Hellsing (poste en annonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant