sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui et de plus il ne faus pas oublier que l'Anglais est une langue de feniace avec le meme mot pour 50 definitions et aucunes conjugaison...... enfin tres peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'suis convaincu qu'il y'a pas mal de jeunes ici et que le fait de lire un forum sans faute et sans langage sms surtout les conduit à savoir écrire mieux. C'est de la mémoire photographique. Mais bon pour les messages sms sur les mobiles, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je peux représenter les jeunes de méta alors?? Je suis un exemple je n'utilise pas le language sms ^^ ok je sors ========= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A mort les fautes aaaaaahhhhhhhh je suis déchainé quand je vois ça : slt g 1 pb komen on fé pr jouait a....... C'est trop je n'en puis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il y a une grande difference entre les fautes (comme moi loool ) et l'ecriture sms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je vous propose la solution efficace contre les fautes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et ben nan justement, dans une version de word,(c'est même passé à canal+), et ben quand tu écris anti-strees mal, ben le correcteur marquais anti-arabes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Idem pour les lettres N Y (New York) En changeant en une certaine police d'écriture ca met: une bombe et une tete de mort a la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En fait ça doit etre des messages subliminaux Même une chanson de johnny halliday je sais plus comment il fallait faire, mais tu entendais et il disait je suis votre dieu venerer moi et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 les mecs cherche a peine compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant