Aller au contenu

y'en a marre des fotes !


extenue

Messages recommandés

moi je trouve que le language sms c'est completement con car je doit le relire 3 fois pour comprendre alord c'est bien gentil de vouloir ecrire plus vite , mais pour le lecteur c'est 3 fois plus long ! , et ecrire ca --> sa ;; je voit pas ou est le gain de temps ? ,, le mot les plus con c'est '' koa'' et ''toa'' alord la je vois pas ce que ca coute au type de tapper sur 'i' plutot que sur 'a" c'est vraiment n'importe ya le meme nombre de lettre pff !! debile ,

ps : chez les chinois a il n'y pas de language sms ^^ c'est des kanji !!

je vois pas comment ou peux le couper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ben j'pense que ça pourrait être pas mal un correcteur d'orthographe automatique pour les forums vu qu'il y'a pas mal de programmeurs ici.

Je vois pas le rapport

 

Sinon, que ce soit une bonne ou une mauvaise idée ca ne sera jamais fait donc ca ne sert à rien d'en débattre!

Il faudrait déjà ajouter la dizaine de fonctionnalité dans l'édition des posts, que j'ai proposé, avant de penser à ce genre de truc, qui est tout de même un sacré boulot pour l'adapter!

Et quand on voit à la vitesse où avancent les choses... soit une modif toutes les 36 du mois... on est pas prêt de voir ce genre de chose ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le site devrait detecter par lui meme les sms

 

par exemple , le programmeur a programmer que si le site voit '' C tout seul , il le remplace par c'est ( vue que la lette c n'est jamais utiliser tout seul dans la langue francaise ,

de la a mettre un correcteur d'orthographe je pense pas !

 

mais ce serait cool pourquoi pas de mettre un systeme de filtre comme pour les insultes ,, pas un truc qui gere les fautes , mais qui detecter les mots sms, par exemple le site posseder une liste des mots sms ,, et quand il les verrait il les remplacerai par ***** ,,^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te laisse envoyer un email a leo et peut-etre que tu auras une réponse dans 3 ans.

Je le rappelle, pour ceux qui n'ont pas vu les modif prevu (peut-etre pas postées dans ce forum) que la liste compte une dizaine de points, et vu à la vitesse à laquelle ca avance, il va falloir attendre très lgtps avant qu'elles soient toutes faites!

 

Edit : juste pour dire que faire un script pour que toutes vos propositions soient prises en compte c'est autre chose que les modif prévues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ben je te laisse envoyer un email a leo et peut-etre que tu auras une réponse dans 3 ans. 

 

Ben il me répond le lendemain ou le surlendemain à chaque fois

 

 

Sinon ton idée est pas bête je trouve Kid parcontre ca va être chaud pour que le programme repère un truc du genre "kétufédebo?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me répond le lendemain ou le surlendemain à chaque fois

C'est surtout pour voir apparaitre les modifs sur le site!

 

 

Sinon ton idée est pas bête je trouve Kid  parcontre ca va être chaud pour que le programme repère un truc du genre "kétufédebo?

Personnellement je ne vois pas comment c'est possible à moins de créer un dictionnaire de most, donc quelqu'un va devoir se dévouer à ajouter les milliers entrées possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
J'ai une idée il faut embaucher les faiseurs de troubles en question qui ne connaissent que du langage sms pour pouvoir le transcrire en langage machine pour le prog.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour les fautes non plus . Mais le probleme c'est qu'avec les années je ne sait presque plus ecrire et je ne me prend plus la tete avec les conjugaison , les accents et autres.

 

De plus j'ecris tres tres vite , donc j'ecris proprement ,de façon comprenhenssible mais je ne fais pas attention aux fautes c'est vrai !

 

 

Je pense que sur un forum , le minimum doit etre le comprehenssible et ne pas exagerer sur les fautes , mais apres ca, c'est pas un cour de dictée non plus ...

 

 

Je pense qu'il faus le juste milieu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce phenomène est propre à la france! Je ne connais pas de sites etrangers qui aient ce problème, quelques abréviations aujourd'hui admises sont utilisées, comme par exemple "BTW" en anglais, entre autre, mais a part sur les chats je ne vois aucun "U R a nice guy fox"!

Et le mieux ca reste les japonais, sur le 2ch c'est le boxon, ils s'insultent à tout va, mais tout ca dans le respect de "leur" orthographe, enfin normal, ils n'ont pas trop le choix, un mauvais kanji et ca ne veut plus dire la mm chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...