Aller au contenu

y'en a marre des fotes !


extenue

Messages recommandés

tout le monde n'est pas prof de français non plus, et puis il n'y a pas que des gens qui ont été a l'école étant plus petit sur le site, moi je vois mes parents, bin l'orthographe est a revoir...et puis en tapant vite on peut se tromper sur l'ordre des lettres, voire en oublier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ki ce gars là.

Ca va encore cet exemple,comme Redrum,les fautes la me font haluciner:

sa (=> çà s'écrit comme çà!!  )
qu'elle au lieu de quel ou quelle
un costaud: c'est (remplacé par sait ou sais ou parfois carrément l'inverse=> quelqu'un c'est ?)
mon préféré: l'imparfait remplacé par la 2ème personne du pluriel (=> je regardez )
le participe passé remplacé par l'imparfait => j'ai essayais

 

Ca me choque a mort quand je vois une de ces fautes,j ai l impréssion que le gars est illétré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se relire et editer ses posts, peut etre utile.C'est clair que un "kelkun peu maidez si vous plait", ça le fait pas trop.

 

Mais bon de la a integrer un correcteur dorthographe...

J'imagine meme pas les pauvres gars en QWERTY qui auront leur mots corriges a chaque fois.En plus ca ferait un forum avec un rendu "robot":

 

 

"Bonjour les amis, j'ai un probleme avec ma console de salon Playstation, mes medias DVD ne passent plus.Auriez vous l'amabilite de m'aider.Merci de votre comprehension.Au revoir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon les gens qui ne prennent pas le temps de se relire ne l'utiliseraient pas! Autant utilisez "google", c'est ce que je fais quand j'ai un doute, je mets le mot avecl'orthographe supposé, et si google me propose une alternative, il y a des chances que je me sois trompé sinon c'est que c'est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ben j'pense que ça pourrait être pas mal un correcteur d'orthographe automatique pour les forums vu qu'il y'a pas mal de programmeurs ici. Et puis j'pense que ça pourrait aussi aider ceux qui regrettent de ne pas avoir écouté à l'école...

 

Maintenant pour le langage sms, même le meilleur des correcteurs ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le language sms c'est completement con car je doit le relire 3 fois pour comprendre alord c'est bien gentil de vouloir ecrire plus vite , mais pour le lecteur c'est 3 fois plus long ! , et ecrire ca --> sa ;; je voit pas ou est le gain de temps ? ,, le mot les plus con c'est '' koa'' et ''toa''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...