extenue Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut a tous Histoire de changer un peu de sujet : ne trouvez vous pas que c'est affolant de voir comment les gens ne savent plus ecrire ? Certains feraient peut etre mieux de lacher leur psp et d'ouvrir leur bescherell (wé ya surement une faute a bescherell lol) Je trouve affligeant de voir autant de fautes (y'a pas qu'ici hein ailleurs c'est pareil) Bon je suis pas un gamin non plus j'ai 32 ans et y'a peut etre des fautes dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est vrai qu'il y a des fautes d'ailleurs dans ton post... Le "é" de écrire, il manque un "e" à besherelle et il y a quelques abréviations non conventionelle et... Ah oui même le titre possède un faute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tout à fait d'accord, des fois je ne lis pas les posts à cause des fautes... C'est dommage d'abimer cette belle langue française, mais souvent c'est pour aller plus vite, et puis avec le style sms, on n'a pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c'était pas la peine d'ouvrir un nouveau post, on aurait déplacé celui de la section psp et la faute du titre est faite exprès^^ sinon les fautes ouais...déjà que la lutte contre le sms est pas simple, alors regarder l'orthographe et la grammaire... enfin juste perso j'en ai marre de voir: sa (=> çà s'écrit comme çà!! ) qu'elle au lieu de quel ou quelle un costaud: c'est (remplacé par sait ou sais ou parfois carrément l'inverse=> quelqu'un c'est ?) mon préféré: l'imparfait remplacé par la 2ème personne du pluriel (=> je regardez ) le participe passé remplacé par l'imparfait => j'ai essayais :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi, j'utilisais le language sms avant, j'ai fini par m'habituer à écrire en language crorrect Le language sms, il me faut relire 3/4fois un sujet avant de comprendre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C sûr que c'est pour aller plus vite, du moment que c'est compréhensible. Parfois, et même souvent : si je ne comprends pas du 1er coup, je laisse tomber (me fais pas trop chier, mais je relis une seconde fois au cas où). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Si tous les modos faisaiaient comme moi en lockant tous les posts incompréhensibles on aurait plus ce genre de poblèmes Quoiqu'il en soit c'est un problème récurrent, et ce post est inutile on en a déjà fait une dizaine, ca sert juste de défouloir vu que les personnes concernées ne viennent pas dans cette section, et ne prennent pas la peine de faire des efforts si on n'agit pas avec séverité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Si tous les modos faisaiaient comme moi en lockant tous les posts incompréhensibles on aurait plus ce genre de poblèmes à ton avis je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avais proposé un correcteur d'orthographe incorporé pour méta mais à l'époque ça ramait trop kon m'disé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pas grave, le but c'est que ce soit compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant