Aller au contenu

y'en a marre des fotes !


extenue

Messages recommandés

Salut a tous

 

Histoire de changer un peu de sujet : ne trouvez vous pas que c'est affolant de voir comment les gens ne savent plus ecrire ?

 

Certains feraient peut etre mieux de lacher leur psp et d'ouvrir leur bescherell (wé ya surement une faute a bescherell lol)

 

Je trouve affligeant de voir autant de fautes (y'a pas qu'ici hein ailleurs c'est pareil)

 

Bon je suis pas un gamin non plus j'ai 32 ans et y'a peut etre des fautes dans ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas la peine d'ouvrir un nouveau post, on aurait déplacé celui de la section psp

et la faute du titre est faite exprès^^

sinon les fautes ouais...déjà que la lutte contre le sms est pas simple, alors regarder l'orthographe et la grammaire...

 

enfin juste perso j'en ai marre de voir:

 

sa (=> çà s'écrit comme çà!! )

qu'elle au lieu de quel ou quelle

un costaud: c'est (remplacé par sait ou sais ou parfois carrément l'inverse=> quelqu'un c'est ?)

mon préféré: l'imparfait remplacé par la 2ème personne du pluriel (=> je regardez )

le participe passé remplacé par l'imparfait => j'ai essayais :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les modos faisaiaient comme moi en lockant tous les posts incompréhensibles on aurait plus ce genre de poblèmes

 

Quoiqu'il en soit c'est un problème récurrent, et ce post est inutile on en a déjà fait une dizaine, ca sert juste de défouloir vu que les personnes concernées ne viennent pas dans cette section, et ne prennent pas la peine de faire des efforts si on n'agit pas avec séverité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...