jojo77300 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je vais t expliquer ma manipulation en la detaillant: alord je met le Dvd de jeux dans ma xbox je le transfere vers mn PC apres j ouvre nero je choisi DVD puis nouvelle compilation dans la nouvelle compilation je choisis UDF/ISO et puis graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ta oublier de cocher forcage de compatibilité xbox et graver vitesse minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui et apresc dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 et pour alcohol120 klkun a deja essayer dextraire les jeux originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non mais alcohol est surtout pour faire des lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je vais me repeter à mon avis, tu as un problème de média qui n'est pas compatible avec ton lecteur... quand tu mets le dvd dans la xbox, il taffiche quoi? ton ami doit avoir un lecteur samsung V1, et toi un lecteur samsung V2 (ou inversement), et les mêmes dvd ne fonctionnent pas forcément sur ces 2 lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 re salut j ai extrait un fichier ISO et lordqu il est extrait il me donne 2 fichier un -image et l autre .iso et lorsque j essaye de graver le .iso en DVD image en 1X et finaliser dle DVD a la fin apres la gravure la xbox ne reconai pas le CD pourquoi mon lecteur est un SAMSUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ce que tu peut faire c'est extraire l'iso avec xiso puis tu créer une image de tes fichier extraie de l'iso avec winimage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ke l'extrai avec WIN RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 avec xiso que tu peut trouver sur le site gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant