jojo77300 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour je voudrais bien s'avoir comment graver ses jeux de xbox (jeuxoriginaux) je possede NERO6 j ai suivi le Tuto pour graver les jeux en UDF/ISO et lorsque je le grave ma xbox ne le reconnai pas pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut vérifie la compatibilité de ton média avec ton lecteur xbox le problème viens surement de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mon lecteur est un SAMSUNG j ai un ami qui m en avait fait un et il passe rtees tres bien alors que es mien non cela vien peut etre aussi de la marque du DVD ?? je ne c'est pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ba déja les fichier de ton jeu récupérer tu dois en faire une image (.iso) avec un logiciekl genre fenix xiso (trés bon ) et ensuite dans nero tu choisi la commande graver une image sur un cd et le tour est jouer !!!! j'ai déja fait trois backup de mes jeux et tous marche inpécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pas besoin de passer par une image ISO... la méthode UDF/ISO avec Nero devrait normalement fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je fais que des backup de mes jeux. -Deja tu créer une image avec xiso disponible sur http://www.gueux.be ou ptetre sur ce site je n'ai pas régardé. -Ensuite tu extrais les fichier de l'image tjrs avec xiso. -Aprés tu grave avec Nero tu grave en UDF/ISO en imposant le mode compatibilité xbox dans l'onglet UDF. -Tu ne commence pas de multisession et tu finalise le cd et voila tu le boot sur la box et voila normalement ca devrait marcher en tout cas moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 on peut extraire avec alcohol120? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut j ai graver mon jeux avec nero mais UDF/ISO car ilo y a vait des fichier puis apres j ai cocher la case parmettant la compatibilité avec la xbox mais cela ne marche pas non plus je grave mais jeux sur des DVD+R cela cahnge quelque chse (mon ectuer est un SAMSUNG) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non cela ne change rien mais pourtan moi je grave comme ca et sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 perso je passe par:fichier/ouvrir/fichiers de type:(nrg,iso,cue)/ je choisis mon iso et coche sur finaliser(vitesse minimum) et hop c dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant