RídLëY Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ya intéret parce que sur la boite du Swap c'est écrit que ca n'abime pas la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 rien qu a voir le titre ca pue > WAREZ mais bon personne a rien vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Jhaine062 arrête de raconter n'importe quoi. Il n'y a aucune allusion de ce genre (et c'est tout ce qui importe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 personnellement je prone la puce... pas besoin de faire une quelque operation seulement a mettre ton backup et a appuyer sur power et up up !! tu peux jouer.. et une bonne puce peut etre mis a jour regulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui, c'est au moment ou tu lance ton backup que la lentille va s'abimer! Mais le DVD du swap lui même, n'abime pas la lentille. Absolument faut, je t'invite à te renseigner sur la méthode de fabrication des cd swap magic ( j'en ai fait un petit résumé sur ce forum il y a quelques temps, tu devrai pouvoir retrouver en cherchant bien ), tu vas halluciner LOL Ya intéret parce que sur la boite du Swap c'est écrit que ca n'abime pas la lentille! Mouton paradise... LOL... faut pas toujours croire ce qui est écrit sur la boîte cher ami ( "le produit truc vous fait rajeunir de 20 ans en 3 secondes"... LOL ) je peux pas graver le jeu ps2 sur un dvd-r et puis le mettre directement sur ma playstation 2 et joué..? Alors lui, champion du monde quand même, il sort d'une hybernation d'au moins 15 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant