SniKkers Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, alors voila je ne m'y conné pas du tout en PS2 (c'est a dire les truc de puce et compagnie) donc voila jaimerais copier/graver un jeu PS2 (PES 5 que je possede) afin de le preter a un ami en toute protection.. DOnc s'il vous plait aidez moi ke faut il posséder ? Jai un pc, un ps2 et le jeu ! Quel type de CD VIERGE ou DVD VIERGE ?? jaimerai pouvoir y jouer sur ma ps 2 sans prblem ! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Solutions pour lire un gravé. La puce (le meilleur) Le magic swapp (un cd de boot, certains jeux passent pas, il faut faire plein de modifs pour que les jeux qui passent pas passent) La faille PS1. Avec une de ses solution, tu pourras faire tourner certains jeux sur disque dur. Tous les jeux (à par les premiers jeux) sont sur dvd. Il te faut prendre un bonne marque de dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniKkers Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Il faut une puce ?!!! Par exemple : je peux pas graver le jeu ps2 sur un dvd-r et puis le mettre directement sur ma playstation 2 et joué..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Sans deconner Tu crois pas quand meme que sony n'avait mis aucunes protections pour eviter de lire les jeux imports et gravé? Ce serait trop facile. Comme je te l'ais ecrit en haut, tu as une alternative à la puce, faire intaller la faille ps1 (selon la version de ta console, ça fonctionne pas sur les petites) Ou acheter un disque de swapp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 "je peux pas graver le jeu ps2 sur un dvd-r et puis le mettre directement sur ma playstation 2 et joué..?" SniKkers va lire la FAQ, t'as beau débuter, des questions pareilles y'en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 fait du vent le boulet... franchement vraiment une question pire que débutant... "je peux pas graver le jeu ps2 sur un dvd-r et puis le mettre directement sur ma playstation 2 et joué..?" comme tout le monde le dit..ca serais trop facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je te conseil de poser une puce et d'acheter de bon DVD , comme sa tu sera pepere Et surtout n'achete pas le Swap magic sa va te bisouiller ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le DVD du Swap est un DVD classique! Ce n'est pas le Swap qui abime ta lentille, ce sont les backups! C'est comme si tu disais qu'un original abimait la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Non non , le swap bousille la lentille quand tu swap avec le backup , la lentille chauffe enormement a ce moment et crois moi , entre une puce , des bon dvd et un swap des bon dvd Ben si tu choisis le premier ta lentille va durais beaucoup plus longtemps que si tu choisis la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui, c'est au moment ou tu lance ton backup que la lentille va s'abimer! Mais le DVD du swap lui même, n'abime pas la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant