bad wolf Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 nofrag en parle ce site pro-pc (fps) et définitivement anti-console?? j'ai jamais pu les blairer un petit extrait de leur ton "superieur" : Visiblement, toutes les nouveautés apportées par [b]le sympathique Pacific Assault[/b] [i](sympathiqe car sur PC)[/i] ont été jetées à la poubelle pour revenir à un [b]FPS basique adapté aux consoles[/b](le jeu est prévu exclusivement pour Playstation 3 et Xbox 360) [i](faux, le jeu est aussi prévu sur pc, et ça m'amusera de lire leur news à ce moment là, je suis sûr que le jeu se verra être "moins basique"[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 A mais il etait horrible se pacific assault pc , et oui je suis daccor avec toi pour se site, jy vais juste pour me tenire au courant des prochains fps pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 A mon avis il sera aussi beau sur xbox 360 vu que les jeux multi plateforme de EA sont tous pareil! donc c'est cool pour les deux consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 La PS3 va largement bouffer la ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je voulais dire , la 360 ... La ps3 va defoncé la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 à coup de br. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 sur koi tu te bases pour dire ça?? ta vu le jeu tourner? tu as vu des image de la version 360?? je pense pas donc on peut rien affirmer! les deux version seront sans doute très proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Se qui est sur c'est se ne serra pas le jeux le plus impressionant grafiquement de la ps3^^, on verra surement encor bien plus impressionant que sa biento, enfin on la deja vue avec mgs4 par exemple , puis je pensse que la x360 poura tres bien le faire tourner aussi se medal of, par contre mon pc lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Les jeux multi PS3 et X360 seront identiques je pense ! Les développeurs vont pas se prendre la tête a optimiser le jeu pr chaque hardware ! Ils font se contenter d'un portage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui je les voit mal (surtout EA) optimer le jeu pour les 2 hardwares qu isont assez différents perte de temps et d'argent pour eux ils vont adapter leur moteur pour les 2 consoles, comme un UE3, même si celui d'EA a plus de gueule je trouve, un peu marre des cyborgs et schwarzy doppés aux stéroides des UT2007 et autres GoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant