Aller au contenu

Medal Of Honor : Airborne dévoilé sur PS3

Samir94

Messages recommandés

nofrag en parle

ce site pro-pc (fps) et définitivement anti-console??

j'ai jamais pu les blairer

un petit extrait de leur ton "superieur" :

Visiblement, toutes les nouveautés apportées par [b]le sympathique Pacific Assault[/b] [i](sympathiqe car sur PC)[/i] ont été jetées à la poubelle pour revenir à un [b]FPS basique adapté aux consoles[/b](le jeu est prévu exclusivement pour Playstation 3 et Xbox 360) [i](faux, le jeu est aussi prévu sur pc, et ça m'amusera de lire leur news à ce moment là, je suis sûr que le jeu se verra être "moins basique"[/i]

Se qui est sur c'est se ne serra pas le jeux le plus impressionant grafiquement de la ps3^^, on verra surement encor bien plus impressionant que sa biento, enfin on la deja vue avec mgs4 par exemple , puis je pensse que la x360 poura tres bien le faire tourner aussi se medal of, par contre mon pc lui...

oui je les voit mal (surtout EA) optimer le jeu pour les 2 hardwares qu isont assez différents

perte de temps et d'argent pour eux

ils vont adapter leur moteur pour les 2 consoles, comme un UE3, même si celui d'EA a plus de gueule je trouve,

un peu marre des cyborgs et schwarzy doppés aux stéroides des UT2007 et autres GoW.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M