cslay Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut a tous j'ais la toutes premiere version playstation 1 elle n'est pas pucé j'ais un gros problém avec le lecteur quand j'insert les jeux ps1 originale il ne tourne pas !!! que faire svp !!! enfaites c'est pas la miénne c'est celle d'1 amis il me la préter ca fait un baille ....et elle etait en parfait etat car si c'etait la mienne je l'aurais jeter !!! donc je veut la lui rendre en bonne etat ..... aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Deja, faut commencer par netoyer la lentille avec un coton tige + alcool. Si c'est vraiment la toute premiere avec un bloc optique tout en plastique, il y aura du bricolage dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Et un tuto complet un: http://xtremteamfrance.free.fr/_pstwo/depann_psx/psx_rapar.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-cslay Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 désolé pour tt ce retard ! merci bien les gas vs me sauvez la vie ! je vais tenté qlq chose et si jamais ca casse je reviend vs voir aller @++ et surtt bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant