sbunxe Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour j ai un petot probleme avec mon pad de ma psp . j ai trouver ce tuto en anglais http://ufighterx.com/guides/videogame/pspdpadfix/pspdpadfix.htm Mais ne pensez vous pas qu'il ait un autre methode pour juste retire la face avant merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je comprend pas trop... Tu veut juste enlever la face avant ? Ou tu veut pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je veux juste enlever la face avant afin de modifier le pad (en bref je veux pas retirer l autocollant de garantie ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 impossible ... ou alors tu prend un pied de biche et tu defonce l'ecran mais bon je sais pas si la garantie va etre comprise dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 j ai demonter la facade entiermeent en enlevant les 7 vis et simplement triffouiller au pad tout remonter et ca marche parfaitement Edit je pense devoir faire l ajout du carton car ca redeconne deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant