perfectmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut tlm, voilé je me demandais comment on rendait un jeu autoboot ? Et sinon, pour graver les iso dreamcast il faut impérativement passer par discjuggler ? Ya quoi comme action replay pour dreamcast, qui marche avec des jeux qu'on doivent booter ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut tlm, voilé je me demandais comment on rendait un jeu autoboot ? il te faut selfboot , ya surement un tuto qui traîne sur meta . Et sinon, pour graver les iso dreamcast il faut impérativement passer par discjuggler ? nan , nero , clone cd , cd-r win , alcohol . Ya quoi comme action replay pour dreamcast, qui marche avec des jeux qu'on doivent booter ? gameshark , cdx . edit : tuto https://preprod.metagames.fr/Article7_Faire-un-CD-Dreamcast-Selfboot.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok merci bien edit: oula c'est un peu compliqué quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oula c'est un peu compliqué quand même. , tu rippes des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 naan mais c'est juste que c'est long à tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 autant prendre des autoboots , alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ouais, regarde j'ai trouvé ca sur gametronik http://www.gametronik.com/site/dl.php?file=dreamcast%2FUtilitaires%2FPack%20Auto-selfboot%20v2.00%20%26%20Kit%20Selfboot.zip&mirror=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 un conseil , si tu vx pas de prise de tête , prend directement des autoboots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 re, voilà j'ai lancé mon jeu avec chankast.0.25a et il me met error, iocontrol c0est quoi cette erreur ? J'ai regardé sur une liste, le jeu est compatble pourtant...(c'est shenmue2) + c'est insuportable de jouer avec cet emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu montes ton image avec quoi? Essaie daemon tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant