Aller au contenu

SOLDES 2006


sangokuwil

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

J'ai eu une mauvaise expérience avec cdiscount. Ca arrive souvent quand vous faites une commande avec plein d'articles... Un objet à 2€ a bloqué ma commande pendant des semaines, et j'ai reçu que les articles les moins chers et j'ai dû me battre pour prouver que mes articles les plus chers n'étaient pas dans mon colis.

 

J'ai réussit à le prouver d'après le poids du colis affiché sur le site de la poste... En fait, on vole dans les colis au conditionnement là bas... D'ailleurs ils ont changés de prestataire récemment.

 

J'ai boycotté leur site pendant 2ans puis j'ai retenté parce que ils ont des prix imbattables parfois et le Service client était mieux organisé j'ai trouvé. Je me suis même fait rembourser les frais de port d'un objet lourd sous garantie...

 

Parcontre, depuis qu'ils ne font plus les frais de port gratuits j'achète de moins en moins là bas et puis les prix ne sont plus aussi bas... Pour la musique, alapage fait mieux et pour le matos informatique cdiscount n'a plus le monopole des prix je trouve. je le vérifie en ce moment en cherchant un pc portable...

 

Ca s'est dégradé depuis qu'ils sont sponsor officiel des girondins de bordeaux?!?

 

 

Sinon pour les soldes fringues ma copine a trouvé ça: http://www.haburi.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

merci pour ton lien de fringue ;-)

 

De rien mais je suis étonné que peu de monde ne lâche ses bonnes adresses. J'avais constaté ça déjà avec un topic sur les listes de fournisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est le comble!

Ok c'est ma vie mais c'est assez intéressant.

Ce soir un de mes potes m'a raconté ses déboirs avec cdiscount. Au vu, des soldes, il décide d'acheter un ordinateur portable. Croyant faire une bonne affaire il se jette sur cdiscount (je lui avais fait part dema mauvaise expérience, mais selon lui je n'avais pas eu de chance, toutes ses précédentes commandes c'étaient bien passées...)! Quoiqu'il en soit il commande son fameux portable, un peu plus de 900€ (je n'ai pas retenu le prix) sans oublier de prendre le service commande traitée en 48/72h... pour 12,9€ (quand même). Le surlendemain (euh... aujourd'hui quoi, enfin hier, le 14 ), il va faire un tour dans son suivi de commande pour voir ce qu'il en est. Il constate que sa commande n'est pas encore en préparation, et le comble c'est que le produit n'est plus le même, enfin la marque oui mais les caractéristiques non, il passe d'un pc avec 1024Mo et un dd de 100Go a 512Mo et 60Go, alors là il commence à flipper. Il regarde son email de validation, et donc pas d'erreur, le produit qui doit lui être livré n'est pas le bon, et pourtant le prix n'a pas changé. En regardant sur le site, il constate 2 choses, le pc qui doit lui etre livré coute 130€ de moins (j'ai une impression de déjà vu) et l'ordinateur qu'il a commandé n'est plus en vente flash, il a augmenté de 20€ à peu près! N'ayant pas d'autres solutions, il appelle le service client (1,35€ par appel + 0.34€ par minute je le rappelle) et là il tombe sur une dame fort entipathique (ca doit toujours etre la même, ou ils en ont fait une réplique avec son accent bizarre qui comprend rien en plus ). Il lui demande donc ce qu'il en est et là elle lui répond qu'il a du faire une erreur! "Ouai ok mais bon l'email de validation affiche le bon produit, et l'autre produit est à 130€ de moins, il est pas magicien non plus" m'enfin elle soutient qu'il a fait une erreur. Il lui demande donc n'annuler sa commande, mais non c'est pas possible, "comme de" par hasard, elle est en cours de préparation (ce qui est faux puisque sur son suivi y'a rien de marqué!!). Ensuite je vous passe les détails que je ne connais pas pour en arrier a la conclusion que si le produit ne lui convient pas il devra le renvoyer mais avant il devra retelephoner au service client pour avoir un numéro de retour. C'est donc soulagé .... de quelques euros... que mon pote raccroche, dégouté, surtout qu'il avait pas choisi de payer en 3x sans frais (au moins moi je n'ai payer que 2 tiers montant que j'attend toujours depuis un mois soit dit en passant)...

 

Sacré histoire, après les personnes qui souhaitent tenter le coup avec cdiscount peuvent le faire, mais ce n'est pas parce qu'on fait 100 commandes qu'il n'y aurait pas de problèmes avec la 101eme, surtout que ce sont rarement de petits soucis...

 

Voila, pour les incrédules je vais essayer de récupérer les screenshots de tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelques liens pour tout ce qui est hifi, home cine :

 

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=liquidation_stocks

 

http://www.cobrason.com/pagesoldes.asp

 

http://www.illel.fr/illel/PAGESOLDE2006/DOCS/LESSOLDES2006.html

 

par conte si vous avez quelques liens pour de la sape Phat Farm, Enyce et pour des Timberland et tout ca je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

commandé pour 40€ de dvd en aout sur cdiscount jamais reçu 

 

Et tu t'es fait remboursé?

 

Moi j'ai pas pu résister non plus, jeu DC à 2€, intégrale des merveilleuses cités d'or à 15€ et des skechers à 15€. Espèrons que tout ça arrive

 

 

Sinon quelques bonnes affaires pour de l'électroménager de marque ici. http://www.imenager.com/?cms=bandeau&PHPSESSID=e00d134b6401c1c4f0550428c601f5b2

 

Et des bons plans ici pour les jeux mais pas de soldes puisque c'est au Japon et surtout sans frais de douane.

http://www.yakusagames.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas était remboursée ils était injoignable et il ne répondait ni au lettre ni au e-mail!

Heuresement que ce n'etait pas une grosse somme.

Mais comment resister a king kong collector a 19.99€ ^^ si sa n'arrive pas j'arrete définitivement cdiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...