Aller au contenu

SOLDES 2006


sangokuwil

Messages recommandés

je ne vais pas donner de sites. C'est juste pour dire qu'il vaut mieux éviter de commander des trucs trop cher sur cdiscount car vous risquez d'avoir de très gros soucis et étant donné que le service clients est totalement incompétent, essayant de vous mener en bateau, vous vous ferez toujours avoir et c'est d'autant plus vrai en période de soldes sachant que le services clients ne répond pas aux mails et que par telephone ca coute 1,35€ l'appel + 0.34€/min. Service qu'il faut obligatoirement appeler si vous souhaitez retourner l'objet pour avoir un numéro de retour, et ne parlons pas du temps que l'on met a se faire rembourser...

Je ne croyez pas devoir faire des choses comme ca sur ce site qui ne m'avez pas causer trop de pb jusqu'à présent mais je viens d'avoir une mauvaise expérience et visiblement après avoir fait le tour de sites et forums parlant de ceci, les pb se multiplient ainsi que le nombre d'acheteurs insatisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cdiscount , une 50aines de commandes et jamais eu de prb

Oui mais quel genre de produits?

Dès que tu prends du high-tech, matos infos... ca commence à plus aller! Des centaines de personnes sont comme moi à ne pas avoir recu le bon produit. Sachant que c'était une commande de 1000€ dans mon cas ca fout un peu les boules quand tu te retrouves avec un truc qui en vaut 200 de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...