stargatesg1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bojour a tous voila j ai une ps2 avec normalement une matrix infinity mais lorsque je lance le cd de mise a jour j ai la page d entete qui me dit appuyez sur start pour mettre a jour mais rien je me pose donc la question est ce reelement une matrix?? et comment savoir merci d avance !!! et meilleur voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben le plus simple ça reste de démonter ta play et lire ce qu'il y a de marqué dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Yo, c'est tres simple. si lors'que tu lances un jeu, il est marqué "matrix" en dessous à droite du logo play2, c'est bien une matrix. de plus, que ce soit la mx4 ou l'infinity, c'est marqué aussi. n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ca peut etre aussi un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 merci je vais regarder et si c est un clone que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bin rien, aucune mise à jour. Ca peut tres bien une officielle qui a un souçis a une ou 2 soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 merci je regarde sa et je vous dit quoi encore merci !!! et pas bien si c est un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voila pourquoi je prefère la DMS4 Pro ^^ Pas de problèmes de clones et de flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Mais bon, quand tu la monte tout seul, tu sais qu'est ce que tu achete. Alors qu'un poseur peut te raconter un peut se qu'il veut si tu connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok c bon c est un clone j ai demander au vendeur merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant