momo_ps2 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a tous j espere que vous priofiter bien du week end sur nos cher psp ben justement en parlant de psp une question me tarode depuis se matin combien de rpg existe sur cette console??faite la liste des rpg disponible sur psp histoire de voir ou on en est parce que la j en ai trouver qu un il s agit de legend of heroes (svp ne citer que les rpg europeen ou us parceque jap je pense pas que grand monde y jouera)merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 AStonishia d'Ubisoft tales of eternia mais ces jeux ne sont pas disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 kingdom of paradise que j'ai essayé qui est pas trop mal meme si j'ai l'impression qu'il va vite me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 UNTOLD LEGENDS = bien qu'il soul aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Secret of mana..... oups c'est un jeu qui tourne sur mon emu snes pendant un moment j'avais oublié que c'tait de la snes et non de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 la je te rejoins sur ce jeux il est enorme a tester absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant