simoncef Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à tous, Avec quel loader on peut faire démarrer le célèbre jeu d'entraineur svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 simoncef tu dois utiliser UMD Emulator en mode copy load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoncef Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'utilise umd emulator, j'ai mis le mode copy load mais la console s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 existe t'il en francais? car moi je l'ai en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiver27 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut, moi il marche trés bien chez moi en copy load, mais je voudrais savoir si il y a une version française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, J'ai une PSP en version 1.5 et je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu... J'ai essayé avec UMD Emulator en copy load (+use boot.bin), devhook 0.20 et 0.22, et dans tous les cas, le launcher freeze et je dois éteindre la console... Est-ce qu'il faut un lanceur de firmware où quelque chose comme ça? Y'a t'il des prx à décrypter? Désolé mais je n'y connais pas trop grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ah oui d'accord, pour utiliser le mode copy load il vaut mieux avoir un UMD dans son lecteur... C'est bon ça marche now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant