moilevilain Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c a dire tu peu faire un petit tuto avec kel fichier va ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 moilevilain demain je te fais un tuto c est vraiment long a t expliquer comme sa desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c tout nul tu met l'emu dans /GAME/ /// et tu met les jeux dans l'un des deux dossiers... Apres les actives a partir de l'emu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah non c est pas si facile et les fichier mp3 ta oublier?? je ferais un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 désolé je viens de relire mon mini tuto et j'ai fait une erreur : au moment de compresser le .zip il ne faut pas compresser le dossier avec les fichiers que contenaient l'iso il faut donc rentrer complétement dans le dossier selectionner tous les fichiers et a ce moment la faire ajouter a l'archive Gomenasai mina !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant