SNKiller Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Arfe je pensai que c'etait pour LA Neo Geo Cartouche comme j'etait content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 question j'ai pas encore essayé mais si sur neogeo CD les jeux pas en .zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai pas pigé ta question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ekortal -> tu demande si les isos compresser au format .zip passe avec l'emulateur Neo Geo CD ? si c'est bien ça la reponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 aaaaaaaah ok ... Bref merci hell je ne le savai pas Mais est ce qu'on gagne vraiment en taille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et tu peux me dire pourquoi sa marche pas avec moi hellsing (ou un autre)??? j'ai bien l'emulateur neo geo cd avec des roms neo geo cd au format 7z. Quand je les laisse dans ce format j'ai un joli message d'erreur au lancement du rom, quand jle decompresse l'emulateur ne le reconnait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 parceque l'emulateur ne reconnnait pas les archives 7zip, seulement les ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Il a dit que justement l'émulateur reconnait la rom au format 7zip mais lorsqu'il l'a décompressé il la reconnait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui j'ai ce genre de prob, mon Metal Slug qui marche est un repertoire avec plein de fichiers divers Par contre j'ai des jeux au forma ISO et ceux la ne passent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant