gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour, aujourd'hui j'ai voulu réglé le pignon blanc donc j'ai ouvert le lecteur... mais aprés je voulé essayé si elle fonctionné toujours, j'ai branché le cable d'alimentation puis sa fonctionne pas, la del du bouton reset sallume pas et même quand j'appui sur le bouton d'alimentation derriere la console rien du tout, help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 T'aurais pas niquer ta nappe eject/reset? Ou tout betement trop tiré sur une nappe et tu l'a demonter un petit peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bah en tous cas elle est pas coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bon apparament la nappe est débranché elle à pas l'air coupé, je vais démonté tous ça et d'ici 2 heures je vous en dis des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 re bonjour, alors j'ai rebrancher la nappe puis sa refonctionner maintenant y'a un autre problème c'est que lorsque que y'a un disk dans la console il tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Verifie toutes les nappes, Et re-regle la roue dentée blanche vu que tu la touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pfiou, maintenant y'a plus de signal vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu me dirais que tu as eu tous ces bleme en montant un puce, OK. Mais la c'est jsute en la demontant. Je voit pas quoi te dire de plus; re-re-re-verifie toutes les nappes, et regarde qu' elles ne sont pas coupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je viens de voir la nappe du bloc optique, elle é un peu coupé mé pas entierement... sa peut venir de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour la coup de plus de lecture oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant