zemac Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour je rencontre un probleme avec ma game cube + viper quand j allume la console tout est en noir et blanc et plus moyen de lancer mes isos ca paut venir de quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ta rien oublier comme soudure , comme le pont ou quelque chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non ca marchait bien depuis 6 mois j ai allumé la console ce matin et voila,noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je pense qu'un fils c'est dessouder , donc demonte la et regarde et dis moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je viens de regarder tout ca et y a pas de problemes avec les fils ca vient d ailleurs mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant