youn974 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, J'ai une question simple, j'avais acheté un DD IDE pour ma PS2, maintenant, est ce que je peu m'en servir pour mon PC? J'ai cru comprendre qu'un DD IDE ne peu être branché avec un autre DD, quel est la différence entre un DD IDE, et un SATA, que dois-je savoir avant de l'installer le IDE sur mon pc? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je vois pas pourquoi tu pourrais pas, sur un PC tu as deux nappes IDE donc tu peux brancher jusqu'à 4 disques IDE. Tu formates c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, la différence entre IDE et SATA correspond à deux interfaces différentes, la plus performante correspondant à l'interface SATA. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant