sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai adorer le premier et je voit qu'il vienne d'en sortir un sur Ds !!!!! : Les adorables petits dragons Bub et Bob sont de retour dans Bubble Bobble Revolution ! Retrouvez le charme de ce jeu qui a marqué la dernière décennie du jeu vidéo dans une version toute nouvelle et spécifique à la Nintendo DS. Avec son coté mignon, addictif et fun, vous allez devenir ou redevenir un bulleur de premier ordre ! De nouveaux graphismes entièrement retouchés avec le ton sucré et coloré propre à la série. Gameplay accrocheur et typique de la série ! Exploitation du double écran pour un comfort visuel et une taille de niveau doublée. De nouveaux types de bulles et d'ennemis ! Utilisation du micro de la Nintendo DS pour modifier la vitesse de vos bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Sa ressemble beaucoup au Graphismes Gameboy Color je trouve Sinon apres sur le niveau du jeu en lui meme c'est vrai que sa doit etre super marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 les graph ont l'air bien pourris , j'aurrai preferer ds le style nes en un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 La boite Euro est à vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est vrai que la covers Euro... Sinon j'aimais bien le jeu mais le refaire au prix de 40E!!! ça fait mal quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pire a degobiller !!! ont croirer une dessin animée Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 idem... j ai vu le jeu chez virgin et la boite euro m a tout de suite degoutée... sinon je l aurais acheté, même a 40€... mais là c une abomination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Cmt on peut faire une cover pareille à un jeu ??? Ca donne tout de suite pas envie de l'acheter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouai on va peut-etre pas abuser. J'ai jamais vu quelqu'un dire que la beauté d'une pochette était représentative de la qualité d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant