Intelligenzia Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, avec Néro je n'arrive pas à créer un ISO de répertoires. Pourtant je choisi bien IMAGE RECORDER mais il me dit "pas de place (en fait il limite la taille de mon ISO à 700 Mo !! alors que mon répertoire en fait 3500!!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c pas la bonne section.... jolie pseudo au passage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intelligenzia Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour Sanogara Et la bonne section c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ...l'informatique...=> t'a essayé avec nero express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intelligenzia Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour Sekk, Oui, j'arrive à faire cela avec Néro mais il limite la taille de l'image à 700 Mo ... Pourquoi ? et comment faire de même avec 1 ou 2 Go ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est quoi que t'apelles un iso de répértoire? Sinon si c'est un dvd utilises dvd decrypter, sinon essayes avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 t'as bien fais gaffe de te mettre en mode "dvd" et non "cd"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui c sur il faut que tu sois en DVD sinon sa marche pas, et les images de nero c'est pas des iso c'est des .nrg je croi. tu vas donc dans dvd tu vas dans fovori, copi dvd, apres il touvre une nouvelle boite de dialogue, il te demande ton lecteur de source, tu choisis ton lecteur DVD, puit il te demande l'unité de destination, tu mets "image ecorder" tu clic sur suivant, et tu précise ou tu ve que l'image de ton dvd sois enregistré. et c'est parti! si sa marche pas ba alor je sais pas quoi te dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intelligenzia Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci pour votre réponse, mais : pour se mettre sur "dvd" il faut .... un graveur dvd ! De plus Néro fait aussi les Iso Merci pour les infos a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant