SaeZ Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, Je ne vois plus le bouton pour acceder à la page d'accueil du site : Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je pense que LEO travaille sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 En fait je l'ai enlevé car sur certains écrans 17 pouces en 1024*768 (le mien par exemple) tous les boutons ne tenaient pas sur une même ligne et le bouton metagames se retrouvait en bas, ce qui n'était pas très esthétique... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 En fait je l'ai enlevé car sur certains écrans 17 pouces en 1024*768 (le mien par exemple) tous les boutons ne tenaient pas sur une même ligne et le bouton metagames se retrouvait en bas, ce qui n'était pas très esthétique... @+ Ah bon?? Car moi, j'ai aussi un 17 pouces en 1024x768, tout tient en une seul ligne . Enfin, c'est pas trop grave que le bouton ne soit plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Enfin, c'est pas trop grave que le bouton ne soit plus là [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] perso je trouve çà assez gênant, vu que pr accéder au site, je dois retourner voir ds mes favoris ce serait pas plus simple de faire pointer le logo metagames vers le site plutôt que l'index du forum? il y a déjà pr çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est exactement ce que je pense! l'image et le bouton Accueil pointent tous 2 vers le forum et rien vers le site. Puis, chez moi, que ce soit avec un ecran 17 ou 15 pouces avec une resolution de 1024x768 c'est sur la mm ligne que s'affichent les boutons! Il faudrait plutot modifier les boutons, voir faire un vrai menu horizontal, -ce qui est aujourd'hui adopté par la plupart des sites- au lieu de les enlever comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voilà j'ai remarqué que le bouton était revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi c'est comme leo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi ca me le fais quand la fenetre est un peu réduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pareil pour moi en 1024*768 sa marche nickel sauf quand la fenetre est pas au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant