Aller au contenu

Sujet verrouillé


Sebiohazard

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Me serait-il possible de voir un sujet dont je suis l'auteur, mais qui a été verrouillé sur le forum PS2 ?!

 

Il a comtabilisé plus d'une vingtaine de répnses, & je n'ai pas eu le temps de les lire, je trouve ça un peu injuste !!!

 

Qu'on le verrouille pour stopper d'autres réponses OK, mais qu'on en interdise pas la lecteur SVP !!!

 

Merci d'avance, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit loic, ça va pas être possible à moins de réouvrir le topic

comme je n'est pas suivi ce qui s'y passait mais qu'un autre modo à juger bon de le locker, je préfere le laisser comme ça

 

sinon, quand la mise à jour sera là, si j'y pense toujours je le délockerai pour la lecture

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de risque que le topic soit effacé,

à moins qu'un modo ou un admin le supprime volontairement

 

D'ailleurs est-ce que vous effacé certains sujet en fait, & au bout de combien de temps ?! 

 

oui, on efface les messages qu'on estime "hors bornes", genre quand ça dérive dans le warez, les insultes, le racisme ou autre

 

on les efface aussitôt, donc si un sujet est locké et non effacé dans les jours qui viennent il a peut de chance d'être effacé par la suite

 

 

edit : concernant la mise à jour, léo doit être en train de bosser dessus,

j'ai pas vraiment de date à donner, de toute façon léo previendra tout le monde quand ça sera en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...