Sebiohazard Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonsoir à tous, Je devient DINGUE, pourquoi je n'arrive pas à voir mes jeux sur le HDD de ma PS2 avec le dernier HDLD GUI 2.1, alors qu'avec la version 0.9e ça fonctionnait ?! La méthode est pourtant la même non ?! Je lance le fichier HDL_SVR.ELF sur mon stick USB, puis je lance HDLD_Gui.exe sur mon PC... mais RIEN ??? Aidez-moi SVP, je ne comprends pas ou est mon erreur, surtout qu'en cliquant sur "Eteindre" dans l'inferface de HDLD_Gui ça fonctionne, & éteinds bien ma PS2 ?! Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Re, Pourquoi je n'obtiens JAMAIS de réponses à propos de ce soft ??? J'ai besoin d'aide MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vérifie la config réseau, @IP PS2, utilise le fichier elf fourni avec le GUI et pas l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Mais j'ai déjà TOUT vérifier, & j'utilise BIEN le fichier HDLD_SVR.ELF fournit dans l'archive de la version 2.1 !!! Alors pourquoi ça fonctionne avec la version 0.9e, c'est pas possible !!! Au secours aidez-moi SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Essaye HDL Dumx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant