simoncef Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à tous, j'ai essayé de convertir un film au format mp4 avec 3gp converter et lorsque je le visionne sur la psp le film ne prend pas tout l'ecran. Quelle est donc la meilleure résolution? Quel est le logiciel le + rapide aussi? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu peut mettre la video en pleine ecran, appuye sur le bouton triangle et tu devrait avoir les options d'affichages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouai Hellsing mais si il a encodé en une certaine resolution, impossible de mettre la video en plein ecran change ta resolution prend celle juste en dessou et appuie triangle et va dans affichage et sa devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 euh si c'est possible moi ma video est toujours petite mais malgré sa elle force de tiré ! c'est moin beau mais sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Les umd video ont une si belle qualité...nos encodages pourravent passe pour du caca d'oies à côtés :' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant