madchris Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a tous, vous connaissez certainement ces jeux qui sont dynasty warriors Xtrem legend et samurai warriors Xtrem legend. Ils ont cet particularité qui fait que l'on peut chargé les données de leurs version antérieure respective (c'est a dire dynasty warriors et samurai warriors)tout simplement en swappant a l'écran demandé, seulement si ces jeux sont installé sur Hdd on se retrouve "niké" car impossible de chargé les données sur Hdd car cela n'est pas prévu pour.Mettons que je lance dynasty warriors 4 XL sur Hdd, je vais charger les données de dynasty warriors 4 en mettant le dvd puis ensuite le jeu va me demander de remettre le dvd de dynasty warriors 4 XL et la je suis "niké" car il est sur Hdd. ya t-il une solution? ps:j'espère m'être bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 seul solution : utlisisé ton original a ce moment precis (faut bien qu'il serve ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Edit modo! Insinuations non permises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Est-ce que le jeu fait ça à chaque lancement, ou seulement la première fois? Parce que si c'est seulement la première fois, et qu'ensuite c'est sauvegardé dans la sauvegarde du jeu en carte mémoire, ça doit pouvoir se régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 madchris>>Ici nous préfèrons prôner l'hypocrisie, et considérons que les gens possèdent les originaux! Personne n'est dupe, mais d'un point de vu pénal c'est pas un bon point pour le forum que les membres déclarent ce genre de choses publiquement. Donc évites ce genre d'insinuation si tu ne veux pas que tes messages soient de nouveau édités, voir lockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant