Aller au contenu

Xtrem legend (XL)

madchris

Messages recommandés

salut a tous,

vous connaissez certainement ces jeux qui sont dynasty warriors Xtrem legend et samurai warriors Xtrem legend.

Ils ont cet particularité qui fait que l'on peut chargé les données de leurs version antérieure respective (c'est a dire dynasty warriors et samurai warriors)tout simplement en swappant a l'écran demandé, seulement si ces jeux sont installé sur Hdd on se retrouve "niké" car impossible de chargé les données sur Hdd car cela n'est pas prévu pour.Mettons que je lance dynasty warriors 4 XL sur Hdd,

je vais charger les données de dynasty warriors 4 en mettant le dvd puis ensuite le jeu va me demander de remettre le dvd de dynasty warriors 4 XL et la je suis "niké" car il est sur Hdd.

ya t-il une solution?

ps:j'espère m'être bien expliqué.

madchris>>Ici nous préfèrons prôner l'hypocrisie, et considérons que les gens possèdent les originaux! Personne n'est dupe, mais d'un point de vu pénal c'est pas un bon point pour le forum que les membres déclarent ce genre de choses publiquement. Donc évites ce genre d'insinuation si tu ne veux pas que tes messages soient de nouveau édités, voir lockés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M