Soub Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut à tous je viens de faire poser une Matrix infinity et mon problème est le suivant : je me tape tous les menus avec une dominante verte ( genre pb RGB). Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, je lui en serait super reconnaissant. Soub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 T"as du te planter dans une soudure! Redémonte et vérifie tout à la loupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soub Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci pour ta réponse je retournerais voir le type qui me la monté la semaine prochaine, et te tiens au courant si il y a du mieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ah oui j'avais mal lu, c'est pas toi qui l'a monté! T'aurais peut-etre du lui demander de faire tourner quelques jeux pour voir comment ca marchait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ce serait pas le même problème qu'ici ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=570630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui, pense à configurer correctement, et de façon cohérente: 1/ la Ps2 2/ l'Infinity, en particulier ses modes vidéo. 3/ et que tout ça aille avec un bon câble RVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soub Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ok Merci beaucoup à tous, ça venait du cable RGB, non pas qu'il soit défectueux mais apperement la console (V.4) ne supporte pas la connectique Or alors que la V.9 aucun pb ... Enfin en tous cas merci à vous d'être aussi réactifs et de bons conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouai je crois que je vais eviter de donner des conseils ici ca me reussi plus, j'ai perdu la main, je passerai juste pour m'amuser à locker des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant