gery19 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour je voulais savoir s'il fallait un fix pour utiliser Swap magic 3.6 avec ma pstwo et si le magic keys2 etait bon? Et si un jour je decidais d'installer hdconnect est-ce qu'il est compatible avec le 3.6?? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Swap Magic ignore HDConnect, il n'est ni compatible ni incompatible. En revanche, à partir du Swap, tu peux lancer un HDLoader 0.7c qui, lui, est compatible HDConnect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui c'est ce que je voulais dire mais je me suis trompe Merci Mais de ce qui est le fix il en faut ou pas et le magic keys c'est bien ou pas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a toi alors moi j utilise le swap magic 3.6 avec ma pstwo et pour les fix tu en auras besoin pour certain jeux comme fifa street et quelque autre jeux mais la liste n est pas tres importante donc fonce et le le magic key 2 tu n est pas obliger un bout de chaterton sur les 2 capteurs sufi il faut bien sur ouvrir ta ps avec delicatesse si elle est encore sous garantie voila j espert avoir repondu a tes question tchao @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui c'est tres gentil mais kan je parle de fic je parle de piece a souder pour pas griller la lentille. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non il n y a rien du tout a soudez rasur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ok donc pas besoin de placer un fix la lentille risque rien tant mieux. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Heu si, faut un fix sur les premieres versions de pstwo, à savoir la V12. Sous peine de griller le bloc optique à plus ou moins long terme. Si ton code scph est 70004, c'est une v12 ou une v13, faudra l'ouvrir pour voir le numero de la carte mere. Si c'est scph 75004 c'est une V14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Et pour le fix on peut en trouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voir plus haut metashop 3 et 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant