Celahir Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Alors voila, malgres de multiples tantatives mon lecteur de x-box refuse de s'ouvrir... je susi pas un pro mais je pense que ca doit pas etre normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu a un exploit ??? question conne mais a tu essayer la commande ouvrir tiroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celahir Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'explique, lorsque j'appuy sur le bouton d'ejection il clignote et ca marque Ejecting sur mon dashboard mais rien ne se produit (dash evox) (et j'ai pas la commande ouvrir tiroir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celahir Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 en fin de compte il ne fait pas que bloquer desfois il s'ouvre et ils se referme tout seul a répétition... j'ai perdu le controle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 cela vient ptetre d'un connecteur qui s'est defait enfin je ne suis pas un expert mais je ne vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant