Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 slt a tous j'ai fait une gravure de tony hawk underground sur un dvd+r avec nero et ma play ne le lance pas es du a la gravure ???ou faut il ke je le grave sur un dvd-r ??? merci dez vos precieuse reponce et de me dire cooment faire @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut, oui essaye de graver avec un dvd-r avec alcohol 120 % en 2 x @+++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci de ta reponce je lis les dvd+r graver (film)sur ma play mais pas les jeux j'ai deja essayer avec alchool(dvd+r) le cd une fois graver ne laisse apparaitre aucun fichier sur le dvd je l'ai fait avec nero copy de dvd tout les fichier sont present ( meme date meme valeur ...)ma ps2 ne le lance pas .... help merci as tu une adresse msn pour parler ce serai + simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben au niveau des jeux tu rencontrera + de problème avec les dvd+r que les dvd_-r,jdi bien au niveau des jeux car les dvd+r sont meilleurs kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant