Aller au contenu

PSP 1.5 a la place d'une femme

Ekortal

Messages recommandés

C'est vrai que quand je repense a mes soirées devant alexkid sa me fait chaud a coeur, rien a voir avec les merdes qui nous pondent maintenant .. . mais bon la vie ne s'arrete pas au jeux videos

Et ekortal même si la psp est super je préfére quand même une femme ^^

Moi je me souviens de ma master system 2 avec alexx kid integré, puis un an plus tars le choix fatidique entre une megadrive avec sonic pour 890 F ou un super nintendo nue pour 990 F.

J'en bavais pour acheter, ne serait ce qu'un jeu, donc je l'amortissait au possible.

Souvenir, souvenir...

en fait tout est logique, a l'époque il n'y avait pas autant de jeu qui sortait, donc la sélection se faisait vite, seul les très bon voir bon jeu demeurait dans les rayons...maintenant il y a plein de jeu qui sorte donc beaucoup plus de grosse daube, parceque plus difficile de sélectionner vraiment.

en fait les vieux jeu était beaucoup plus dure que les nouveaux jeu, prenez alex kid...c'est un bête jeu de plateforme avec un ptit bonhomme qui donne des coup de poing et qui saute, bon voila maintenant essayer de le finir en aussi peu de temps qu'il m'a fallu pour finir burnout legends....c'est pas gagné

les jeu de notre jeunesse était bien plus compliqué et bien plus long

nostalgie...nostalgie

Non...je suis bien d'accord avec vous tous...j'ai moi même des souvenirs de mario et (de la nes en particulier) trés forts...

Et effectivement dans la grosse masse de jeux qui sortent, c'est vrai que cela ne parait pas avoir le même impact...du moins pour nous qui je vous rapelle, vieillissons

Et y'a un facteur qui est important, c'est que cette époque de mario était le début des jeux...ce petit bonhomme qui sautait et faisait plein de choses magiques était extra par rapport aux vieux jeux comme pong ou pac-man.

Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est que j'ai moi-même fait connaître la nes à mes enfants qui se sont régalés mais qui sont passés eux aussi à la psp (normal ils ont grandis et c'est leur époque) et la façon dont ils jouent à certains jeux avec passion et beaucoup de plaisir me fait dire que pour eux dans 20 ans, ils auront le même plaisir a rejouer a GTA sur la psp et à en parler avec nostalgie....comme moi pour mario ou zelda entre-autres

Merci à la personne qui à lancer ce sujet...je pense que cela nous à fait faire un petit bond en arrière et ça fait du bien

amicalement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M