Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 parceque tu as dit exactement la meme chose ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 OK, Hellsing mon pote, Eqilibre un peut tous cas, et tu cera reconpensser pour ce travaille, si une injustice est là, si dans ma region tu vient, j'en tiendrais compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sorry Hellsing STP actve le post "Souvenirs souvenirs" On redemare a partire de là......;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ça ne sert a rien de le déverrouillé, on parle du meme sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi aussi j'ai grandi avec la nes, megadrive etc.... mario m'avais vraiment marqué a l'époque, mais je crois que le jeu qui me revient toujours en memoire etait Kung fu master sur nes, en plus c'etait juste a l'epoque ou on commencé a voir les films de bruce lee et la .....débarque ce jeu avec ses cris de fou, mon petit frere et moi on etait collés a l'ecran, trop bon je me rappele aussi de la snes et ses rotations et zoom, fureur a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 OK Boy's well be Boy's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 vu le progrés en 20 ans, a quoi vont ressembler consoles et jeux dans 20 ans,??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 T'as raison, qu'el plaisir de rejouer, et de jouir a nouveau a ces jeux, desormais sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 jme demande finalement si on aura pas un petit boitier les lunettes 3D et le jeu avec ... jvois comme ca le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi je suis 100% d'accord avec le fait qu'on apprecie plus assé les jeux...trop de jeux, noyer dans la masse, seul quelque titre font senssation par anné. Par exemple, la sur PSP, aucun des jeux actuels ne me laissera un souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant