liaren Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bonjour. Voila , la play 2 du fils d´une collégue a mon pére est tombé d´un table basse. Elle ne lit plus rien. D´aprés moi il s´agirait de la lentille qui serait morte. Vous en pensez quoi?! y a t-il des piéces détacher pour play2? d´avance merci ps : il s´agit d´une grosse play 2 model : SCPH-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les ps2 sont tellement fragiles... ça peut être la lentille comme la carte mère qui a morflé. Tu l'as ouverte? Essaye de nettoyer la lentille si ya pas de casse aparente à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liaren Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je vias le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Regarde bien du coté mecanique, roues dentées blanches (il y en a 2) par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant