miche Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut a tous messieurs dames, Voila, je suis tombé sur ce petit programme il y a quelques jours: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4525 J'ais donc effectué la manipe, mais j'ais rencontrer un probleme lors de l'execution du logiciel, un message d'erreur s'affiche, je ne m'en rappel plus, car j'ais abandonné, mais la manipe est simple a realiser, je pourrais recommencer. Je voulais savoir si quelqu'un a reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Serieux, il n'y a personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut!perso j'ai ce logiciel mais j'ai pas tente de le lancer vu ke mon dvd marche tres bien comme ca.pkoi t'as voulu le faire fonctionner (pour les imports?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 exact, je referais la manip, mais y a t'il une pedrsonne qui maitrise ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 histoire de faire un racourcis avec ce logiciel, y a t'yl une personne qui a fait, at qui a ressi cette manipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 OK, On reprend, y a t'il une personne qui aurais reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 apparamant ce logiciel vient de sortir et ta pas grand monde qui a 1 lecteur xbox en plus chez lui pour tester la manip on fais pas des backup tout les jours non plus alors pour moi perso par ftp sa marche tres bien on c que sa marche des gars super balaise y sont arriver pour moi sa s'arrete la si personne ne ta repondu c qu'on a pas la reponse tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 domage.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vous avez des Quiez dans les oreilles ou quoi ? L'avantage de cette manipe, cerait que le lecteur xbox de notre tres cher console soit reconnu et directement utilisable par notre PC. Y a t'il quelqu'un ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 personne n'a es oreilles bouchees t'inkiete mais on veut t'expliquer ou est l'utilite d'avoir un lecteur xbox sur son pc (sauf si a la limite tu as 2lecteurs...)un cable rj45croise(2euros) une carte reso(6-7euro) et c parti!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant