Aller au contenu

Comment faire fonctionner un volant usb sur xbox?


AceDriver

Messages recommandés

jai jamai fait mai je pense que c possible vue que la conectique manette de xbox est de l'usb et que lon peut installer une manette de xbox sur pc juste en soudan un cable usb couper et les files resouder soi a linterrieur de la manette soi dans la conectique au bout du files de la manette je pense que c peu etre jouable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi javais réussi àtransformer ma clé usb en Memory avec ta technique ced972 grâce à ma clé mp3 creative (je vous conseille pas de le faire car le firmwire de la clé sera effacé et c un peu la panique pour tout remettre en marche comme avant).

 

Donc avec cet adaptateur usb femelle sur ma manette, j'ai réussi à faire fonctionner mon clavier aussi , mais rien d'autre : ni volant (les leds sallument au lancement de la box, puis s'éteignent 15s apres).

 

Je n'ai pas essayé de branché une manette usb pour PC sur ladaptateur, si qq1 la fait, kil me raconte stp comment il la fait?

 

Sinon jai les drivers du volants MoMo sur CD, dans quelle partition puis essayé de placer les drivers du volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...