AceDriver Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, fan de Forza, je souhaiterai savoir sil est possible de faire fonctionner mon volant MoMo usb pour PC sur ma Xbox qui a l'exploit unleashed X. Je serai trop ravi s'il ya déjà des personnes qui ont réussi à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced974 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 jai jamai fait mai je pense que c possible vue que la conectique manette de xbox est de l'usb et que lon peut installer une manette de xbox sur pc juste en soudan un cable usb couper et les files resouder soi a linterrieur de la manette soi dans la conectique au bout du files de la manette je pense que c peu etre jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 g fait pareil pour ladaptateur ps2 sur pc et g mi sur la xbox bein rien ne marcher c vraiment dommage! a moin kil ya un driver ou autre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceDriver Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ba moi javais réussi àtransformer ma clé usb en Memory avec ta technique ced972 grâce à ma clé mp3 creative (je vous conseille pas de le faire car le firmwire de la clé sera effacé et c un peu la panique pour tout remettre en marche comme avant). Donc avec cet adaptateur usb femelle sur ma manette, j'ai réussi à faire fonctionner mon clavier aussi , mais rien d'autre : ni volant (les leds sallument au lancement de la box, puis s'éteignent 15s apres). Je n'ai pas essayé de branché une manette usb pour PC sur ladaptateur, si qq1 la fait, kil me raconte stp comment il la fait? Sinon jai les drivers du volants MoMo sur CD, dans quelle partition puis essayé de placer les drivers du volant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant