JamesPatageule Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Voila mon problème ... J'ai entamé le super jeu Tales Of Symphonia ... Voila le moment de passer au DVD 2 !!! Ma Gamecube avec une qoob pro et une coque 12 cm ne detecte PAS que je l'ouvre et que je la referme !! Le jeu lui attend cette detection, ne demande donc pas d'appuyer sur un bouton apres le changement de DVD ... Comment puis-je faire ??? Merci a vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Essaye de remettre la detection original , je pense que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesPatageule Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Heu on fais comment ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fseka Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Dans le menu de la puce (maintenir B enfoncé au demarrage) il faut mettre swap a no. @++ -- fSeka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesPatageule Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai essayé mais malheureuseent ca marche pas ... Il detecte toujours rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vraiment tales of symphonia est un jeu excellent et comme j'achete les excellents jeux, je ne peux pas t'aider à part te conseiller d'aller voir un vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesPatageule Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je l'ai en original ... hé oui !!! Le probleme viens de la NGC ... Je vais quand même pas desouder la puce juste pour un swap quand même ... Galereeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut à tous, Logiquement, tu as dû relier l'interrupteur capot à ta puce (situé en haut à droite de la GC quand tu la regarde de face), simplement débranche-le et relie-le comme il était à l'origine ! Perso j'ai fini plein de jeux 2 DVDs, originals et backups, et j'ai jamais eu ce problème Allez A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant